FAQ

Que dois-je savoir avant mon arrivée ?

Quels renseignements dois-je fournir pour faire ma réservation ?

Lorsque vous effectuez une réservation à Villa Marie Saint Barth, nous vous demanderons de fournir les renseignements ci-dessous:

- Nom et Prénom

- Adresse postale

- Email

- Numéro de téléphone portable

- Nom et prénom des autres participants au séjour.

Si des arrhes sont à régler, nous vous demanderons également les détails de votre carte bancaire afin d'effectuer le paiement.

Pouvez-vous m'assurez que j'aurai le meilleur tarif garanti ?

Si vous  réservez directement sur le site Internet de notre hôtel ou si vous contactez  notre call center au +590 5 90 77 53 03, nous vous garantissons le meilleur  tarif disponible.

Que dois-je donner pour garantir ma réservation ?

Afin de  garantir votre réservation à Villa Marie Saint Barth nous vous demanderons de  verser des arrhes d'un montant de 50 ou 100% du montant total de votre séjour  en fonction du tarif et de la période choisie. Vous pourrez payer ces arrhes  par virement bancaire, chèque ou carte bancaire (3D secure).

Si je dois annuler ma réservation quelles sont les conditions ?

Dans le cas des tarifs flexibles, si votre annulation devait arriver 30 jours avant le début de votre séjour, nous vous rembourserons la totalité des arrhes versées. Si l'annulation se fait le jour l'arrivée, le montant total du séjour vous sera facturé.

Dois-je payer une taxe de séjour ?

A Saint Barth, la taxe de séjour n'est pas appliquée. Il existe la taxe de tourisme obligatoire de 5%. Elle n'est pas inclus dans le tarif et doit être payée en fin de séjour.

Est il possible d'avoir des chambres communicantes ou familiales ?

A Villa Marie Saint Barth nous vous proposons des chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Pour tout complément d'information n'hésitez pas à contacter notre service de réservation au +33 5 90 77 53 03

Les chambres sont-elles équipées de lits bébé ?

Toutes  les catégories de chambre de notre hôtel vous permettent d'ajouter un lit  bébé. Nous vous proposons également, sur demande, un accueil bébé pour 30€  par jour, incluant : peignoir, peluche, chaussons, matelas à longer,  chauffe-biberon, lit bébé et thermomètre de bain.

La chambre peut-elle accueillir un lit supplémentaire ?

Aucun lit supplémentaire ne peut être ajouté dans nos bungalows.

Les chambres ont-elles une terrasse ou bacon ?

Toutes les chambres de notre hôtel disposent d'une terrasse couverte et ouverte ou d'une ramade.

Aurais-je une baignoire dans ma chambre ?

Vous trouverez une baignoire dans toutes nos chambres.

Villa Marie Saint-Barth est-il un hôtel kid friendly ? Les enfants sont ils acceptés ?

Nous accueillons avec plaisir vos enfants à Villa Marie Saint Barth. En passant des menus enfants dans notre restaurant à notre accueil bébé, nous veillons à ce que vos enfants se sentent bien chez nous.

Acceptez-vous les chiens ?

Nous accueillons vos animaux de compagnie avec plaisir à Villa Marie Saint Barth pour un montant de 35 € par jour hors nourriture.

Proposez-vous des formules petit-déjeuner ?

Vous aurez la possibilité de choisir entre deux formules pour votre séjour à Villa Marie Saint Barth : la formule demi-pension incluant un diner dans notre restaurant ou la formule chambre et petit-déjeuner.

Mettez-vous un parking à disposition des clients ?

Un parking privé gratuit extérieur est à la disposition de nos clients.

Comment venir jusqu'à Villa Marie Saint-Barth?

En voiture, depuis l'aéroport ou le port de Gustavia :

Prendre la direction Flamand / Colombier.

Continuer sur la route principale (D210) vers Colombier pendant environ 2 kilomètres.

Puis tourner à gauche au panneau de l’Hôtel. Vous êtes arrivé à Villa Marie Saint-Barth.

Peut-on avoir une navette du port à l'hôtel ?

Le transfert de l'aéroport ou le port est offert à l'aller et au retour.

A quelle distance de l'hôtel est le port de Gustavia ?

Le Port de Gustavia se trouve à seulement 1km de Villa Marie Saint-Barth

A quelle distance sont les plages de l'hôtel ?

Les plages se trouvent à 1km de l'hôtel

Proposez vous des offres ou des accueils romantiques ?

From the Tropics with love... offrez un moment romantique à votre moitié grâce à notre offre incluant 1 dîner au restaurant Francosi Plantation, champagne en chambre, mignardises, fleurs tropicales, un baume de massage des bougies et pétales de rose. Ce package vous est proposé au tarif de 330€ pour 2 personnes.

Que dois-je savoir pour mon séjour sur-place ?

Quelles sont les horaires d'arrivées et de départ ?

A Villa Marie Saint-Barth, l'arrivée est possible à partir de 16h. Votre départ doit être effectué avant midi. En cas de non respect de cet horaire une nuit supplémentaire vous sera facturée.

Est il possible de faire un late check-out ?

Vous souhaitez un late checkout ? Sous réserve de disponibilité nous nous ferons un plaisir de vous l'offrir. Pour cela nous vous invitons à vous rapprocher de la réception lors de votre séjour. pour en faire la demande.

Le réception est-elle ouverte 24h/24 ?

La réception de Villa Marie Saint-Barth est ouverte 7j/7 24h/24

Le wifi est-il gratuit ?

Notre établissement dispose du wifi dans toutes les pièces

Avez-vous un room service 24h/24 ?

Dans notre hôtel vous pouvez commander du room service 24h/24

Avez-vous un club enfant ?

Nous serons ravis d'accueillir vos enfants. Cependant nous n'avons pas de Club Enfant.

Avez-vous un service de lingerie ?

A votre demande nous pourrons nous occuper du nettoyage de votre linge. Ce service est en supplément.

Quelles sont les moyens de paiement acceptés ?

Le jour de votre départ, le solde à régler pourra l'être grâce aux moyens de paiement suivant : carte visa, amex, chèque, mastercard et espèce.

Quand pouvons-nous prendre le petit-déjeuner ?

Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h30 au restaurant ou sur la terrasse, selon la météo.

Le petit-déjeuner peut-il être mis à disposition en chambre ?

Vous pouvez demander un petit-déjeuner en chambre de 7h30 à 11h et ce sans supplément.

Y a-t-il des horaires spécifiques d'ouverture de vos restaurants ?

Le restaurant Francois Plantation vous accueille le midi de 12h à 14h30, au bord de la piscine avec une carte simple et fraîche.

Le soir de la Provence à la Méditérranée notre chef vous fait voyager autour de plats raffinés. Service de 19h à 21h30.

Avons-nous l'obligation de réserver en avance ?

Nous conseillons aux client qui ne sont pas en demi-pension et aux clients extérieurs de réserver en avance. Sans quoi nous ne pourrons assurer la disponibilité.

Avez-vous des chaises bébés ?

Des chaises hautes sont prévues au restaurant. N'hésitez pas à nous demander.

Avez-vous une carte spéciale pour les végétariens ou vegans ?

Au restaurant Francois Plantation nous proposons beaucoup de plat à base de poisson, adapté aux Végétariens. Nous n'avons par contre pas de plats vegan à la carte, toutefois sur-demande notre Chef pour en cuisinier

Avez-vous un espace extérieur pour manger ?

Au déjeuner comme au dîner vous pourrez profiter de la terrasse autour de notre piscine.

A partir de quelle heure le bar ferme t-il ?

Le bar de Villa Marie Saint-Barth tous les jours de 11h à minuit autour de rhums d'exception et cocktails signature.

Quelles sont les heures d'ouverture du SPA ?

Le spa est ouvert aux soins de 10h à 12h et de 15h à 20h, l'espace fitness de 6h à 21h. La piscine est quand à elle accessibles 24h/24.

Quels types d'équipements avez-vous ?

Le spa de Villa Marie Saint-Barth est composé de deux cabines de soin, d'une salle de fitness et d'une piscine extérieure.

Est-il possible de profiter du spa avec nos enfants ?

Les enfants sont les bienvenus à la piscine mais doivent être sous la surveillance d'un adulte.

L'espace bien être est-il dédié uniquement aux clients de l'hôtel ?

La piscine est réservée exclusivement à la clientèle de l'hôtel.

Doit-on réserver pour se faire masser ?

Nous vous conseillons de réserver vos soins en avance, en particulier si vous souhaitez un soin en fin de journée.

Qui contacter pour réserver un soin au SPA ?

Pour réserver vos soins au spa Pure Altitude de Villa Marie Saint Barth il vous suffit d'appeler la réception au +590 5 90 77 52 52


Ce que je dois savoir sur l'hôtel

Combien y-at 'il de chambres ?

Villa Marie Saint-Barth se compose de 16 bungalow et 3 villas à louer

Quels sont les tarifs proposés à Villa Marie Saint Barth ?

Les tarifs de Villa Marie Saint-Barth peuvent varier de 400€ à 4350€ la nuit en fonction de différents critères tels que la saison, la catégorie d'hébergement et la formule choisie.

Quels services propose Villa Marie Saint-Barth ?

Nous mettons à votre disposition différents services tels que le restaurant, le spa, le bar et la conciergerie.

Quelle est la date de fermeture de l'hôtel ?

L'hôtel est ouvert à l'année hormis durant la période des cyclones (de mi-août à mi novembre).

Qu’elles sont les activités proposées par l’hôtel ?

Nos concierges sont à votre disposition de 7h à 21h afin de vous conseiller et d'organiser pour vous des activités sur-mesure.

Organisez vous des mariages ?

Vous rêvez d'un mariage élégant sous les tropiques ? Villa Marie Saint-Barth et son cadre paradisiaque est lieu parfait pour un mariage de rêve.

Proposez vous des villas à la location?

Nous vous proposons 3 villas à la location :

- La Villa Saline Jacuzzi : 2 chambres, 118m2, jacuzzi privatif

- Master Villa Colombier : 2 chambres, 225m2, piscine privative

- Master Villa Flamand : 2 chambres, 225m2, piscine privative