Saint-Barth renaît. Un an après que l'ouragan Irma a frappé les côtes de ce paradis des petites Antilles, l'incroyable mobilisation de ses habitants a rendu sa beauté et sa vitalité à l'île.
L'ouverture de deux splendides hôtels, Le Barthélemy et la Villa Marie, jette une nouvelle lumière sur ce bijou des Caraïbes. Une invitation au bien-manger, à la baignade turquoise et aux activités nature : surf, randonnée, paddle, yoga... Saint Barth ou l'art de se ressourcer.
"L'hôtel est un mélange parfait de bohème, de plantation coloniale et de design coloré des Caraïbes, ce qui le rend remarquable dès le premier instant. Il fait honneur au style architectural antillais en mélangeant les couleurs..."
Merci pour votre demande ! Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant, et d'opposition à leur traitement. En savoir plus ici
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des messages ciblés et à des fins statistiques.